Services: Web Design,Web Development

Anée: 2015.

Visitez le site: www.grossicosmetic.com

Grossi Cosmetic Grossi Cosmetic Grossi Cosmetic

Grossi Cosmetic

L’ANALYSE ET LA PLANIFICATION

Salon de beauté Grossi Cosmetic, dont un grand nombre de femmes a la confiance, nous a donné son confiance dans le besoin d'un site grâce auquel il informera les clients existants et futurs sur ses services et leur prix. Après avoir analysé les activités du client et le public cible, on a commencé à créer un site web.

Phase 2

LA STRUCTURE ET LE WEBDESIGN

La structure du site bien organisée l’a fait très transparent et la combinaison des couleurs et des formes élégantes a contribué à l'expérience visuelle agréable de visiteurs. Le site a beaucoup de bonnes photographies de salon pour lequel nous avons pensé qu’il a absolument le droit de se vanter non seulement de son offre, mais aussi de son apparence.

Phase 3

LE DEVELOPPEMENT

Comme nos clients suivent les dernières tendances dans la cosmétologie et par conséquent changent la gamme de services, nous avons choisi Website Baker système open source grâce auquel nous nous pouvons mettre à jour le contenu de votre site d'une manière très simple et avec un minimum de temps investi.

Phase 4

LE CONTRÔLE ET LE LANCEMENT

Nous avons lancé le site web du salon Grossi Cosmetic quand nous l’avons testé et vu qu'il fonctionne sans aucune erreur et quand nous nous sommes assurés que nos clients sont sincèrement contents de résultat que nous avons mis guidés par leurs souhaits et besoins.

Services provided: Web Design,Web Development

Year: 2015.

Visit website: www.grossicosmetic.com

Grossi Cosmetic Grossi Cosmetic Grossi Cosmetic

Grossi Cosmetic

Analysis & Planning

Team of beauty salon Grossi Cosmetic, to which a large number of women gave their trust, gave their trust to us. They wanted that we created for them a website with all of useful information about their services and prices for existing and future clients. After the analysis of the target audience and client’s wishes and needs, we started to create.

Phase 2

Structure & Design

Well-organized site structure made it very clear and elegant combination of colors and shapes contributed to the pleasant visual experience of visitors. The website has plenty of good photographs of salon which is well equipped and looks fantastic.

Phase 3

Development

Our clients follow trends in cosmetology and they make changes often in accordance with that, so we have chosen Website Baker open source system thanks to which they can update the content of their site in a very simple way and with minimum time spent.

Phase 4

Testing & Launch

We made this website available when we had tested every detail, when we made sure that it works without any mistake and that our clients are sincerely satisfied with the project we implemented guided by their wishes and needs.