Services: Brand Design,Web Design,Web Development,Social Media Marketing

Anée: 2010.

Visitez le site: www.kupon.rs

Kupon Kupon Kupon

Kupon

L’ANALYSE ET LA PLANIFICATION

Ce projet a été conçu dans le but que les utilisateurs d'Internet ont des réductions allant jusqu'à 90% sur l'achat groupé des produits et des services des catégories différentes. En ligne avec ce fait, on a fait une analyse détaillée du secteur dont elle fait partie, ainsi que le public auquel notre client veut se rapprocher.

Phase 2

LA STRUCTURE ET LE WEBDESIGN

Comme sur chaque site qui est riche en contenu, il était d'une grande importance que le portail soit considéré structurellement bien et facile à utiliser afin que ses visiteurs deviennent les consommateur de vos produits et vos services.

Phase 3

LE DEVELOPPEMENT

En tenant compte qu’il s’agit d’un site d'achat groupé qui nécessite quotidiennement l'affichage du nouveau contenu, Kupon devait CMS qui permet la mise à jour par lui, notre client. Nous l’avons fait et mis en place CMS spécialement conçu pour Kupon.

Phase 4

LE CONTRÔLE ET LE LANCEMENT

Considerant qu'il est un site où il est prévu qu’un grand nombre d'utilisateurs s’enregistrent et commandent des produits et des services chaque jour, nous avons dû être sûr que tous les segments fonctionnent sans une seule erreur. Après avoir constaté que tout va bien, le projet a été mis en service et aujourd'hui on le considère l'un des sites les plus réussis pour l’achat groupé.

Services provided: Brand Design,Web Design,Web Development,Social Media Marketing

Year: 2010.

Visit website: www.kupon.rs

Kupon Kupon Kupon

Kupon

Analysis & Planning

This project was made with the aim to enable internet users to buy products and services of various categories with discount up to 90%. In accordance with this fact, we did a detailed analysis of this online area as well as the audience that company wanted to get closer.

Phase 2

Structure & Design

As on any site that is rich in content, this time was also really important that the portal was structurally clean and easy to use to their visitor, current and future customers of products and services they offered.

Phase 3

Development

Every website for group buying requires adding new content on daily basis. That is why Kupon needed CMS that ensures that our client could easily manage and maintain content on his own. We did it and implemented CMS created especially for Kupon.

Phase 4

Testing & Launch

Considering that our client has planned a huge number of registered users who will offer and buy products and services, it was necessary that every segment of the site works without any mistake. When we made sure in that, project was launched and today it is one of the most successful sites for group buying in Serbia.