Services: Brand Design, Web Design, Web Development,Social Media Marketing

Anée: 2008.

Visitez le site: www.navidiku.rs

Na Vidiku Na Vidiku Na Vidiku

Na Vidiku

L’ANALYSE ET LA PLANIFICATION

L'objectif était de permettre aux internautes de trouver rapidement et d'une manière très simple presque toutes les choses qu’ils recherchent tous les jours sur les sites différentes dans une seule adresse et de les faire économiser leur temps et la patience. De leur permettre de lire en quelques minutes toutes les nouvelles importantes, de trouver les enterprises de diverses activités dans la base de données, de les divertir avec le contenu multimédia tels que la radio, les films, les séries, le TV en direct, de leur donner le plaisir de lire des magazines en ligne.

Phase 2

LA STRUCTURE ET LE WEBDESIGN

Après une analyse détaillée des objectifs, on a commencé la préparation de la structure du site et du webdesign en se souciant de l'expérience des visiteurs sur le bureau et sur la version mobile. Il était vraiment important que le portail avec un si grand nombre du continent soit clair et facile à utiliser.

Phase 3

LE DEVELOPPEMENT

Étant donné qu'il est un portail qui exige des changements constants du contenu de toutes les parties, nous avons créé un système open source spécialement pour NaVidiku.rs. Cela leur a permis de mettre à jour d'une manière très facile le contenu de toutes les unités existantes.

Phase 4

LE CONTRÔLE ET LE LANCEMENT

Une fois que nous avons analysé en profondeur le portail et quand nous nous sommes assurés qu’il est impeccable, nous l’avons rendu disponible aux internautes. La confirmation la plus importante de ce travail est le fait que NaVidiku.rs est aujourd’hui l'un des 10 portails les plus visités dans le pays.

Services provided: Brand Design, Web Design, Web Development,Social Media Marketing

Year: 2008.

Visit website: www.navidiku.rs

Na Vidiku Na Vidiku Na Vidiku

Na Vidiku

Analysis & Planning

The goal was to enable internet users to find fast, easy and just in one place almost everything they search every day on different web pages and thus to save their time and patience. The objective was to enable them to read fast all important news, enable them to find enterprises of different types of business in a database of companies, to entertain them by multimedia content such as radio, movies, sitcoms, TV live and online magazine.

Phase 2

Structure & Design

After detailed analysis of the objectives, we created website structure and design having in mind the best user experience on desktop and mobile devices. It was really important that portal with that big number of pages be clean and easy to manage for everyone.

Phase 3

Development

Considering that it is a portal that requires constant changes of content of every part, we created especially for NaVidiku.rs an open source system that enabled them to update on daily basis content of all existing parts.

Phase 4

Testing & Launch

Once we have thoroughly analyzed the portal and made sure his impeccable functionality, we have made it available to the internet users. The best confirmation of this work is the fact that NaVidiku.rs is one of the 10 most visited portals in the country.