Services: CRM,Web Design,Web Development,Social Media Marketing

Anée: 2013.

Visitez le site: www.pismodedamraza.rs

Pismo Deda Mraza Pismo Deda Mraza Pismo Deda Mraza

Pismo Deda Mraza

L’ANALYSE ET LA PLANIFICATION

Les créateurs de ce projet extrêmement intéressant ont découvert comment faire les enfants encore joyeux pour les vacances du Nouvel An – par une lettre du Père Noël! En analysant des idées et du public cible, nous avons trouvé les meilleurs moyens pour sa mise en place.

Phase 2

LA STRUCTURE ET LE WEBDESIGN

La conception est entièrement en ligne avec le thème du site: des couleurs festives, des éléments brillants représentatant le Père Noël, les détails qui font la visite agréable à chaque utilisateur et qui attirent les parents d’organiser pour leur enfant une surprise inestimable.

Phase 3

LA CRÉATION DE CONTENU

Nous avons créé le contenu textuel attirant pour les parents qui sont le public cible du site, mais nous étions guidés par le désir des créateurs et on a créé aussi le contenu pour les petits. Ayant les enfants à l'esprit, nous voulions les faire être heureux par des mots soigneusement choisis.

Phase 4

LE CONTRÔLE ET LE LANCEMENT

Afin de vérifier le bon fonctionnement du site et de nous assurer que tous les enfants pour lesquels les parents ont commandé une lettre vont obtenir leur surprise à l'heure, nous avons testé le site jusqu'à ce que nous éliminons la moindre erreur. Puis il était prêt à décoller et réjouir de nombreux parents et de nombreux garçons et filles.

Phase 5

LE SOCIAL MEDIA MARKETING

Après la création d'une stratégie de marketing, on a lancé sur le réseau social Facebook la campagne publicitaire à travers laquelle le projet a gagné un grand nombre de nouveaux clients qui étaient satisfaits et qui ont continué à revenir l'année suivante, qui commandaient des lettres à leurs enfants et qui étaient heureux de recommander ce site aux autres parents.

Services provided: CRM,Web Design,Web Development,Social Media Marketing

Year: 2013.

Visit website: www.pismodedamraza.rs

Pismo Deda Mraza Pismo Deda Mraza Pismo Deda Mraza

Pismo Deda Mraza

Analysis & Planning

The creators of this really interesting project were thinking how to make kids even more happy for New Year holidays and an original idea came into their mind – letter from Santa Claus. Common analysis of ideas and target audience helped us to find the best way for its implementation.

Phase 2

Design

Design is fully in line with the theme of site: festive colors, shiny elements, Santa Claus images, details that make visit pleasant for every visitor and attract him make a priceless surprise to his youngsters.

Phase 3

Content Creation

We created website content that is attractive for our target audience – parents. But we also created a content that is interesting for the kids. While creating, we were constantly thinking about their smiles, so we let our imagination lead.

Phase 4

Testing & Launch

To be sure that every part of this interesting website works excellent and that the kids will get on time the letters from Santa, we were testing it until we were completely sure that there is no any mistake. Than it was ready to start and to make many girls, boys and parents happy.

Phase 5

Social Media Marketing

After creating social media marketing strategy, we launched Facebook campaign which quickly attracted a great number of new satisfied users who continued next year to order letters for their kids and who recommended website to the others.