Services: Web Design,Web Development,SEO

Anée: 2015.

Visitez le site: vencanjaopenconcept.com

Weddings Open Concept Weddings Open Concept Weddings Open Concept

Weddings Open Concept

L’ANALYSE ET LA PLANIFICATION

Comme les mariages en plein air sont de plus en plus populaires, et nos clients sont impatients de partager leur ingéniosité dans l'organisation de mariages avec tous les futurs couples mariés, ils se sont adressés à nous pour créer un site qui va transférer un peu de magie qu'ils créent en organisant les cérémonies.

Phase 2

LA STRUCTURE ET LE WEBDESIGN

La conception de ce site était un véritable défi. Nous avons voulu montrer aux visiteur que notre client est un bon choix pour l'organisation de cette journée mémorable. Nous avons choisi les polices élégantes, des formes et des images qui montrent toute la beauté de l’espace et de la décoration.

Phase 3

LE DEVELOPPEMENT

En choisissant le Word Press nous avons fourni aux clients la modification indépendante facile du nouveau contenu si elle est nécessaire.

Phase 4

LE CONTRÔLE ET LE LANCEMENT

Quand nous avons testé la fonctionnalité du site et quand nous nous sommes assurés que tout fonctionne bien, nous avons mis le projet à la disposition de tous ceux qui sont à la recherche du mariage de rêves. Le résultat de notre travail est beaucoup plus grand nombre de couples qui décident de confier l'organisation d'un tel grand événement à cette équipe magnifique.

Services provided: Web Design,Web Development,SEO

Year: 2015.

Visit website: vencanjaopenconcept.com

Weddings Open Concept Weddings Open Concept

Weddings Open Concept

Analysis & Planning

Open concept weddings become more popular and our clients wanted to share with couples their talent for organizing different weddings, weddings to remember. We wanted to create website that reflects a magic that they make during their work.

Phase 2

Design

Design of this website was a real challenge. We wanted to make visitors feel at least at the moment magic of these special weddings and thus to ensure them that this is the best choice for the organization of that unforgettable day. We used elegant fonts, shapes and photographs that represent all decorating knowledge.

Phase 3

Development

By choosing WordPress, we ensured to our clients easy editing of existing texts and images and adding of new content.

Phase 4

Testing & Launch

After testing, we made website available to all couples who are looking for a dream wedding. The result of our work is significantly greater number of couples who decide to celebrate here their special day and to entrust to our client planning of that important life event.